ABP Piscines piscine bois Spa Mobilier de jardin


Piscine en bois - Spa - Escalier piscine - Accessoires ...

Reportage photo :

Un exemple d’implantation d’un spa portable

 

Passez la souris sur les photos pour le commentaire...











Retour à la page précédente

Le choix de votre spa :

Tous nos spas sont des espaces de détente et de relaxation qui vous offrent tous les plaisirs de l'hydrothérapie à domicile. 


Le choix de l’emplacement :

Tous nos spas sont conçus pour l’extérieur (couverture et isolation maximale), mais l’implantation dépend de vos gouts et de vos possibilités. Imaginez votre spa à côté de votre piscine, dans un abri en bois dédicacé (Gazebo), dans une véranda ou dans une pièce fermée prévue pour la détente… N’hésitez pas à nous demander conseil.

Ce qu’il vous faut :

-          Une surface stable et plane (carrelage idéal)

-          La possibilité d’un écoulement à proximité pour la vidange

-          Une arrivée d’eau à proximité (le remplissage avec un simple tuyau d’arrosage est suffisant)

-          Une arrivée électrique (protégée 16 ou 20 Ampères directement au tableau électrique, avec du câble de 2,5mm²).

-          Un accès à cet emplacement pour y apporter votre spa.

Pour notre spa d’exposition, nous avons choisi une pièce isolée de 16m². Le sol où repose le spa est carrelé sur une chape avec une évacuation d’eau directe. Le branchement électrique se fait  directement avec un câble du tableau électrique qui arrive sous le spa. Un disjoncteur 20 A assure la sécurité de l’ensemble. Une ventilation par une simple VMC (ventilation mécanique contrôlée) est suffisante avec un spa qui est couvert lorsqu’il n’est pas utilisé. Dans ce cas, l’humidité apportée par de l’eau à 37°C est négligeable.

 

La mise en eau

Une fois votre spa positionné, remplissez le avec de l’eau froide du réseau communal. Pendant le remplissage, vérifiez l’étanchéité de toutes les jonctions et des équipements. Les 4 côtés de votre spa sont déposables et l’accès à toutes les pièces est facile.

Une fois en eau, branchez électriquement le spa. Le câble se branche tout simplement sur le contrôleur principal (en respectant le branchement phase/neutre/terre). C’est lorsque vous mettez en fonction le disjoncteur que la mise en route de votre spa s’effectue. Votre spa s’initialise et purge le système. Puis il se met en chauffe (voir documentation jointe à votre spa). Comptez 1°C/heure pour la première chauffe.

Vérifiez l’équilibre de l’eau avec des languettes d’analyse (pH) et utilisez les produits en conséquence. N’hésitez pas à nous demander conseil.

Au bout d’environ 24 heures, votre spa est prêt.

Profitez en, vous l’avez bien mérité !

 

L’utilisation de votre spa.

Et très vite, vous êtes accro à votre spa portable.

L’utilisation des différents réglages vous permet de passer de la relaxation tout en douceur à la vivacité d’une eau stimulante. Le tout dans une ambiance de chaleur à votre gout accompagnée des effets lumineux les plus sympathiques. Avec un peu d’aromathérapie, tous vos sens seront satisfaits.

Nos spas sont conçus pour vous apporter un maximum de confort et tous les bienfaits de l’hydrothérapie. Chaque siège a une ergonomie différente, chaque jet est réglable, chaque baignade peut être différente.

 

Un spa chez vous ?

-          Choisissez le ou les modèles qui vous intéresse(nt)

-          Laissez nous vos coordonnées pour obtenir  un devis gratuit

Pour vous aider un choisir un modèle, suivez notre demande de documentation en cliquant ici

-          Vous acceptez le devis et passez commande

-          Si le modèle est en stock (selon coloris), vous pouvez être livré en moins de 2 semaines

-          Profitez de votre spa portable !

© copyright ABP Piscines, 2010.