ABP Piscines piscine bois Spa Mobilier de jardin


Piscine en bois - Spa - Escalier piscine - Accessoires ...

Alarme par immersion AQUALARM

(Code: ABP-AQUALARM-0001)

Envoyer à un ami
Ajouter aux favoris
399,00 EUR
(-10,03%) 359,00 EUR
Expédition 3-7 j.
J'achète !
Alarme par immersion AQUALARM

Alarme par Immersion piscine - AQUALARM


La sécurité en toute tranquillité !





Conforme NFP 90-307-1

Une efficacité à toute épreuve

Doté des dernières technologies à base de micro-processeurs, le système Aqualarm analyse en permanence les ondes générées dans votre piscine. Ses fonctions avancées de traitement du signal lui permettent de distinguer une éventuelle chute des perturbations liées aux conditions climatiques et aux équipements en service (filtration, robot...).

La simplicité d'installation et d'utilisation

Aqualarm s'installe très simplement sans raccordement électrique, ni réglage particulier. Lorsque vous souhaitez vous baigner, il vous suffit de désactiver la surveillance en tapant votre code confidentiel (nul besoin de chercher une clé ou une télécommande). Après la baignade, la remise en route est automatique. Vous pouvez néanmoins réactiver manuellement la surveillance.

Un esthétisme recherché

Doté d'un design sobre et élégant, Aqualarm s'intègre parfaitement dans l'environnement de votre piscine et ne modifie en rien son harmonie.

L'assurance de la conformité à la norme NF P 90-307 et à son avenant A1 de Juillet 2005, Aqualarm a subi avec succès les tests conduits par le LNE (Laboratoire National d'Essais). Il s'agit d'un dispositif de sécurité à part entière qui répond aux exigences de la loi relative à la protection des piscines.

La qualité

Aqualarm est conçu et fabriqué en France dans une usine certifiée ISO9001 (gestion de la qualité) et ISO14000 (respect de l'environnement), un gage de sérieux et de fiabilité.

L'adéquation au plus grand nombre, Aqualarm s'adapte, sans travaux, à la grande majorité des piscines, quelles que soient leur forme et leur emplacement.

Le système exclusif anti-vol

Aqualarm est doté d'un système anti-vol : toute tentative de descellement, sans saisie préalable du code confidentiel, déclenche instantanément les puissantes sirènes de la centrale et du report de centrale (dispositif optionnel).

Aqualarm, la centrale

Aqualarm analyse en permanence les ondes générées dans votre piscine. Ses fonctions avancées de traitement du signal lui permettent de distinguer les ondes "parasites" (vent, robot...) de celles relatives à la chute ou à l'immersion d'un corps dans le bassin.
Aqualarm s'installe rapidement et simplement au bord de votre piscine. Il est également très simple d'utilisation : lorsque vous souhaitez vous baigner, il suffit de désactiver l'alarme en tapant votre code confidentiel (nul besoin de chercher une clé ou une télécommande). Lorsque la baignade est terminée, Aqualarm se remet automatiquement en mode surveillance.

Aqualarm est conçu et fabriqué en France dans une usine ISO 9001, gage de sérieux et de qualité. Il est garanti 2 ans pièces et main

Attention, l'installation de l'Aqualarm ne doit en aucun cas diminuer la vigilance et la surveillance active des adultes responsables qui restent le facteur essentiel pour la protection des jeunes enfants.

Quand peut-on utiliser le système Aqualarm ?

Vous pouvez utiliser ce type de protection lorsque l'implantation de la piscine par rapport au lieu d'habitation permet une intervention totale, qui inclut le secours dans le bassin en moins de 3 minutes (norme NF P 90-307).
Les piscines comportant un accès à l'eau inférieur à 30% sans rupture de pente ne peuvent être équipés d'un système de détection d'immersion (comme l'Aqualarm) seul (norme NF P 90-307).
Certains robots de nettoyage du type robot plongeur, certains systèmes de nage à contre-courant ainsi-que certains systèmes de filtration à fort débit sont incompatibles avec les systèmes de détection d'immersion (norme NF P 90-307).

Combien de centrales de détection faut-il installer ?

La norme NF P 90-307 relative aux alarmes de piscine impose que toute chute soit détectée dans un délai maximal de 12 secondes